mercredi 16 février 2011

Ce blog change de style !

Après plusieurs mois de relâchement, il fallait que je trouve un nouveau souffle pour le faire vivre à nouveau. Je dois dire que le format que j’avais adopté n’était pas toujours adapté pour vous retranscrire mes expériences bachiques. Comment faire un billet entier (avec photo du bouchon et étiquette, s’il vous plaît !) lorsque l’on déguste un bon cru sur le coin d’une table au domaine ou sur un salon ? Des clins d’œil (et des coups de gueules !), quelques mots de dégustations, une photo, un conseil, bref, de la simplicité : voici la nouvelle ligne éditoriale de ce blog.
J’espère que vous prendrez plaisir à venir régulièrement. En tout cas n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire. C’est avec plaisir (et assiduité, si possible) que je vous répondrez.
A très vite !

Cheers, NL

1 commentaire:

Dalz a dit…

Et bien, on attend la suite avec impatience alors...